APPRET PU BLANC CARROSSERIE - MAXOPRIM PU 180

Séchage rapide, facile à poncer. Idéal pour la préparation soignée des carrosseries.

Livré avec son durcisseur.

Plus de détails

46,99 € TTC

Primaire bi-composant polyuréthane forte épaisseur. Assure une protection anticorrosion des carrosseries, tôles acier. Adhère sur acier et mastics de réparation MAXO POLYMASTIC et POLYMASTIC ARME. Adhère également sur acier galvanisé et aluminium préalablement préparés avec notre MAXO PHOSPHATE. MAXOPRIM à un bon garnissant, séchage rapide, il est facile à poncer. Il peut être recouvert rapidement par nos finitions MAXOLAQ PU.

Appliquer sur des supports parfaitement propres, dégraissés. Pour les aciers, décaper parfaitement les  tôles avec, papier de verre, meuleuse, projection d’abrasif de manière à mettre l’acier à nue et retirer toute trace d’oxydation.

Utilisation en primaire (35 à 50  microns secs) sur tôle parfaitement dégraissée

Au pistolet, appliquer une couche.

A la brosse 2 couches minimum.

Appliquer sur un support à température ambiante, ne pas appliquer sur un support froid, ou sur des aciers laissés à l’extérieur le matin pour éviter les phénomènes de condensation et de rosée qui empêcheront la peinture d’adhérer au support. En d’autres termes, la température du support à peindre doit être supérieure d'au moins 3°C à la température du point de rosée

 

MATERIEL D’APPLICATION :

Pistolet pneumatique

Brosse pour les petites surfaces, retouches

 

MELANGE - DILUTION:

Le kit peut être utilisé en une seule fois. Dans ce cas, verser la totalité du durcisseur dans la peinture. A l’aide d’un couteau à peinture, racler le fond et les parois de l’emballage puis bien mélanger pendant 2 min.

 

Pour préparer de petites quantités de peintures, Utiliser nos gobelets de dosage.

Utiliser la colonne 6/1

 

 

Application au pistolet, après ajout du durcisseur et mélange, diluer à 10% avec MAXO DILUANT PU R

L’été ou par forte chaleur Utiliser le MAXO DILUANT PU L, il ralentit le séchage hors poussière et évite les phénomènes de piqures qui peuvent survenir du fait d’une évaporation trop rapide des solvants. Il permet aussi de réduire les phénomènes de poudrage. Le poudrage est produit par le brouillard de peinture qui se dépose sur les pièces, lors des applications sans cabine à peinture ou ventilation.

Durée de vie en pot à 20°C       6 heures

 

NETTOYAGE DU MATERIEL

A l’aide des DILUANT PU RAPIDE ou LENT ou du NETTOYANT CELLULO

 

SECHAGE (à 20°C) :

Hors poussière                   10  min

Sec toucher                          1  h

Apparent complet             8  h

Temps de recouvrement par lui-même ou par nos MAXOLAQ PU : mini / maxi        8  h / 30 jours

SECURITE:

Cet article est un produit professionnel qui contient des substances dangereuses. Veuillez prendre les précautions nécessaires.

  • Couleur Blanc

9 autres produits dans la même catégorie :