POLYMASTIC ARME Agrandir l'image

POLYMASTIC ARME

Mastic multi usages armé de fibres de verre, pour le rebouchage de trous ou la réparation de fissures. Utilisable sur métaux, matériaux stratifiés (résine polyester), certains plastiques (réaliser un essai préalable)

Plus de détails

38,12 € TTC

Sèche rapidement, ne fait pas de retrait. Peut se meuler, se percer. Est recouvrable par toutes peintures. Sa formule à base de résine polyester souple lui confère une bonne résistance aux chocs. Mastic Armé, plus communément appelé Choucroute par les anciens.

Les supports doivent être préalablement décapés et exempts de rouille, graisses, huiles et anciennes peintures. Les supports lisses doivent être égrenés. Les plastiques doivent être poncés avec un grain entre 120 et 180 pour favoriser l’adhérence.

 

Mélanger le mastic, ajouter environ 2 % de catalyseur (tube fourni), bien homogénéiser et racler les parois de l’emballage. Etendre le mastic à la spatule. Déborder de 5 cm de la zone à réparer.

Après séchage poncer. Renouveler l’opération si nécessaire jusqu’à obtention du résultat souhaité.

 

Mise en peinture : 

Pour un résultat optimal, après ponçage des parties mastiquées, il est conseillé d’appliquer une couche de MAXOPRIM PU 320 BLANC sur l’ensemble de la pièce à peindre pour uniformiser les fonds avant d’appliquer les MAXOLAQ.

Idéal en utilisation avec notre primaire MAXOPRIM PU 320 BLANC et nos Finitions MAXOLAQ PU

 

MATERIEL D’APPLICATION :

Spatule ou CALE A MASTIC en acier

 

DILUTION :

Non concerné

 

NETTOYAGE DU MATERIEL

Dans les premières minutes a l’aide du diluant MAXO NETTOYANT CELLULO

 

 

SECHAGE (à 20°C) :

Le mélange est utilisable pendant 10 minutes à 20°C

Ponçable après 30 min de séchage à 20°C

Conserver dans un endroit sec entre 5 et 35°C pendant 6 mois maximum.

COV inférieure à 15 g/litres

SECURITE:

Cet article est un produit professionnel qui contient des substances dangereuses. Veuillez prendre les précautions nécessaires.

9 autres produits dans la même catégorie :