ACIDE PHOSPHATANT - MAXOPHOSPHATE

Dérochant acide très concentré, dissout la rouille.

Permet le décapage des pièces rouillées.

Plus de détails

9,00 € TTC

Dérochant acide très concentré, dissout la rouille.

 INDICATION :

MAXOPHOSPHATE permet le décapage des pièces rouillées. L’acide contenu dans le produit va dissoudre la rouille, l’oxyde de fer par réaction chimique, pour laisser l’acier propre, décapé, recouvert d’une légère pellicule (phosphatation) grise.

MODE D’UTLISATION

Bien agite le bidon.

Les grandes surfaces sont préalablement brossées pour enlever la rouille non adhérente. Le MAXOPHOSPHATE est ensuite appliqué à l’aide d’un pinceau plat. Laisser agir 2 heures. L’opération peut être renouvelée.

Les petites pièces, visserie peuvent être remises à neuf par trempage. Dans un récipient en plastique, verser du MAXOPHOSPHATE, le diluer de moitié dans l’eau. Immerger les pièces à décaper dans le récipient. Laisser agir entre 1h00 et jusqu’à 24H pour les pièces très corrodées. Rincer les pièces à grande eau, puis les sécher à l’aide d’un chiffon pour les protéger d’une nouvelle corrosion.

Réservoirs de carburants corrodés : consulter notre fiche système du MAXOPOX 500

Le MAXOPHOSPHATE est un acide très concentré, il peut attaquer certaines surfaces, telles qu’aluminium, zamak. Ne pas l’utiliser sur les carburateurs ou pièces sensibles.

Lors de l’application protégez les zones qui ne sont pas à traiter à l’aide de film plastique. Evitez les éclaboussures ou coulures sur les surfaces peintes ou fragiles. Essuyez immédiatement ou rincez à l’eau claire.

Disponible en bidons de 0.25 - 1 et 5 litres

MATERIEL D’APPLICATION :

Appliquer à la brosse ou par trempé

DILUTION :

Prêt à l’emploi. Eau         

NETTOYAGE DU MATERIEL

Rincer abondamment à l’eau

SECURITE:

Cet article est un produit professionnel qui contient des substances dangereuses. Veuillez prendre les précautions nécessaires.

5 autres produits dans la même catégorie :