KIT RESERVOIR - De 41 à 100 litres

9113

kit de traitement pour l’intérieur de réservoirs de carburant oxydés, rouillés. Compatible avec Gazoil, fuel, Essence 95, essence 98, avgaz et kérosène.

Le kit est composé de 2 litres de DEGRAISSANT NET pour éliminer les graisses, 5 litres de MAXOPHOSPHATE pour dissoudre la rouille et 1 litre de MAXOPOX 500 résine époxyde qui forme une couche de protection.

Plus de détails

87,00 € TTC

au lieu de 194,45 €

Rénovation d’un intérieur de réservoir en acier: 

-          Préparer le réservoir à traiter :

o   Dégraisser, à l’aide de notre DREGRAISSANT NET

o   Dérouiller à l’aide de MAXOPHOSPHATE et débarrasser de toutes les parties non adhérentes

o   Rincer à l’eau claire puis à l’aide de notre NETTOYANT CELLULO

o   Laisser sécher et égoutter le réservoir pendant 2h00

o   Boucher toutes les ouvertures en fermant avec des petites plaques de tôles (ou du scotch alu) pour la jauge à essence, des durites fermées pour les sorties d’essence, de manière à ne conserver qu’une seule ouverture. Prévoir de pouvoir à la fin, laisser égoutter le produit excédentaire par cette sortie, pour cela elle doit faire 25 mm de diamètre minimum.

 

-          Application du MAXOPOX 500

o   Verser le durcisseur, partie B dans la partie A. Egoutter le durcisseur et racler les parois.

o   Mélanger à l’aide d’un couteau de peintre, ou d’un bâton plat pendant 2 minutes en tournant et en raclant bien le fond de l’emballage et les parois.

o   Verser le mélange dans le réservoir, puis tourner le réservoir lentement de manière à recouvrir la totalité des faces du réservoir avec le MAXOPOX 500. De 10 à 20 minutes en fonction de la forme du réservoir.

o   Poser le réservoir de manière à ce qu’il évacue l’excédent de produit par l’orifice laissé libre.

o   Laisser prendre la résine 12h00, puis délicatement, dégager les orifices préalablement bouchés, retirer la résine qui a pu obstruer ces sorties.

o   Laisser durcir 10 jours à 20 °C avant mise en service, remplir d’essence.

-        SECURITE:

Cet article est un produit professionnel qui contient des substances dangereuses. Veuillez prendre les précautions nécessaires.

complément

Traitement de réservoir de voiture motos tracteurs bateau avion. réservoir en aluminium. réservoir en acier. réservoir de carburant. réservoir d'essence. réservoir rouillé oxydé. résine époxy époxyde pour réservoir. restomisé restomiser restaurer un réservoir rouillé de l'intérieur. 

kit réservoir superkit réservoir kit traitement réservoir

Contenu du pack

5 autres produits dans la même catégorie :